08 septembre 2008

Le Parc Safari... que d'aventure

Rebonjour mes amis les créolites; pour faire suite au camping part II, on a oublié de vous dire que nous avons été avec les enfants aux parc safari ! Je suis allé voir mes frères, les chimpanzés qui m'ont reconnus sur le champ soit dit en passant ainsi que les ours noir, je passe incognito peu importe la tribu, c'Est ca être le king créole ! Reconnu partout où il passe :-)


Bref, les enfants ont adorés nourrir les animaux et se faire bavés dans la mains par des gnous ou des bisons. Ma blonde tant qu'à elle, s'est amouraché d'un lama qui aimait ces fèves vertes du jardin; je me reprends de SON jardin car ma seule contribution fût de passer le rotoculteur dans la cours. Ma mère elle héritera du surplus de tomates pour faire du ketchup et bien entendu le deal est que nous en auront quelques pots en compensations. Pour revenir au parc safari, bravo, ils ont investi et ca parait, beaucoup plus intéressant et divertissant qu'il y a deux ans.


Je profite de l'occasion pour vous dire que ma fille Fred à eu 6 ans le 6 septembre et qu'elle a perdu une deuxième dents hier au soir, elle était très contente et voulait que je vous dise que la fée des dents a passée et qu'elle a laissé des pièces de monnaies sous son oreiller. Que dire de plus, vive la magie que les enfants nous apportes. Faut aussi souligner que notre ami Rej fêtait en grande pompe lui aussi son anniversaire le 7 septembre. Selon nos sources, il aurait été vu avec sa charmante épouse F the youngest au très réputé Lion d'Or. Semble t-il qu'il se serait gater pour la peine avec une entrée de saumon fumé et de pétoncles marinés. Il aurait ensuite dégusté un mignon de cerf sauce champignons et porto, s'en suivi d'un sorbet orangé et poire pour finalement engloutir son repas principal, fesse d'orignal dans son jus. Après ça, un gars se demande comment il se fait qu'il y a des pneus en cage au parc safari, Hey Rej il y a 4 ours dans mon cabanon :-) Bonne Fête !