11 septembre 2008

Pancarte inutile

Il est temps maintenant de vous expliquer les divers termes utilisés par le king du créolisme. Nous allons commencer avec un des plus utilisés et qui à subitement sortie de sa bouche pour la première fois lors d'un entraînement de football des polypus de Sorel il y a maintenant presque 10 ans. Nous allons parcontre taire l'identité de la personne qui a inspirer cette expression.


Contexte : Pendant une pratique, un joueur se fait déjouer 2 fois de suite sans même réagir sur le même foutu jeu, Réaction, "Qu'est ce que tu fais là Hostie de Pancarte inutile" Le porteur de ballon aurait eu plus de chance de s'assommer sur un stop installé dans un champ de blé d'inde que de se faire frapper par toi, réagi cali.. Venait de venir au monde "La Pancarte inutile"


Alors quand vous voyez un panneau publicitaire dans le champ comme on a près de la sortie 160 à Contrecoeur qui nous annonce exemple un beau hamburger de chez Wendy's, siboire le plus proche est à drummondville à 1 heure de route, je pense pas que vous ayez fait un bon investissement là. Si vous m'aviez donner le gout d'un burger avec votre pancarte alors j'arreterais surement au mc'Do de sorel ou de ste-julie a mi chemin avant certain les comiques.


Pancarte inutile très utile pour faire bouger quelqu'un qui n'a pas de réaction, ceux qui réagisse pas à ce propos sont habituellement, soit décédé ou dans un coma profond. Je crois même que les comateux "fight" pour se réveiller et vous en crisser une !!! Bonne journée la gang ...

Il faut absolument lire le commentaire de Ben, il a vraiment saisi tout le sens de la pancarte inutile, rire assuré croyez moi !!!