15 septembre 2008

Une job de "COCHON"

Bonjour cher(e)s fidèles, pas grand chose de nouveau sous le soleil parce que de 1, il mouille tout le temps et de 2, la vie continue. Samedi le 13 septembre aura été toute une journée pour le king créole. Le tout débutait par le party de l'équipe balle; partie de pétanque cross-country en sirotant 1 bière entre chaque coup suivi d'un Hostie de tournoi de rondello (rondelle soleil pour les créolites) auquel j'ai pas encore compris le principe parce que je suis pas foutu de lancer le tabarn... de washer dans la petite boîte de plastique qui ressemble à ma boîte à lunch de première année cali.. !!! Nous avons dégusté un excellent Méchoui de boeuf et PORC comme seul notre ami Rej sait les faire et tout le monde en a eu pour son lunch lundi. Malheureusement je devais quitter cette magnifique fête parce que nous étions attendu chez un couple d'ami pour une démonstration de produits érotique, Alléluia !!!


En arrivant là-bas, l'esprit était à la fête, c'est sur quand tu as pris une douze en jouant au croquet, même un enterrement serait le fun. Peu importe, la panoplie de gugus est bien étalé sur la table, de la petite poudre pour les massages avec un plumeau, en passant par le chinese brush et jusqu'au dildo à trois branches pour être certaines mesdmames que vous ayez du plaisir à tous les niveaux. En plus, question que votre chum se peuve pu, il a un jeu de lumière après, digne des grandes discothèques, faut le voir pour le croire, pour certains cela serait plus comparable à Image choc du canal D tant qu'à y aller au comparatif télévisuel. Disons que ce fût une super de belle soirée avec beaucoup de plaisir et de rire.


Après une autre douze de bu lors de la démonstration avec deux bons verres de rhum and coke, il est maintenant temps de revenir à la maison. Comme si c'était pas assez, mon partenaire de voyage sur la banquette arrière me fila une molson Dry en canette bien froide. Tout ceux et celles qui connaissent le king créole savent très bien que le king bois une gorgée de cette marque de bière et c'est le mal de tête assuré. Le hic c'est qu'une fois saoul, tu te dis que ca paraîtra pas... ERREUR de type 3 ne jamais se surestimé quand on est pacqueter ! Ajouter à ca 3 saucisses hot-dog pas trop fraîche et un genre de crotte au fromage qui ressemble à du pop-corn, les puffy's et vous avez là un mélange explosif... quelques heures plus tard.


En me levant le lendemain, immanquablement j'avais un Hostie de mal de tête, gracieusité (c'est voulu c un autre terme créolitien de gracieuseté) de la molson dry et de tout le reste. Un belle job de cochon comme dirait l'autre, après le cochon, le call de l'orignal et croyez moi il devait s'avoir pris une patte dans un piège à renard à ours! Il était beau à voir sur le sideline de sa game de football :-) Comme quoi y a pas juste des mécanos qui font des jobs de cochon !