21 avril 2010

La saison tire à sa fin !!!

Bonjour mes chers créolites. Le printemps tire bientôt à sa fin comme notre saison de curling avec notre dernier tournoi qui arrive et l'élimination quasi certaine de nos glorieux !!! Pis après ? Y a des choses pires que ca dans la vie n'est ce pas ! Comme le décrochage scolaire et les gangs de rue, le sacr.... de cancer et j'en passe ! On mène une hostie de vie de chien mais qui mérite d'être vécu. Des journées interminables de travail avec des adultes pires que des enfants. J'aurais dû devenir enseignant moi calice, au moins ca aurait été de vrais enfants et surement que ca aurait été plus plaisant qu'ici. Ca prend toute sorte de monde pour faire un monde et je dois avouer que je suis moi-même tout un numéro. Que voulez-vous, ainsi va la vie en espérant qu'elle me mène loin.

Soyez fidèle au king créole et au créolisme !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encouragement nécessaire après lecture.

on part dans 8 jours pour un weekend inoubliable (on oublie quand même des bouts). Juste y penser me donne l'énergie pour faire mon crissssssss de boulot.


MO

Anonyme a dit…

appel-moi quand tu auras une chance