03 mai 2010

Cashpiel Kenogami 2010 = nouveau look !



Voici mon look pour le cashpiel de kénogami 2010 !!! Prendre une photo à côté d'une source d'inspiration, Denis Lemieux le jeune gardien de but des Chiefs :-)

Nous avons perdu en demi-finale de la classe "B" contre Martin Crête qui a été au championnat canadien il y a deux ans, tout un joueur mais nous l'avons aidé (surtout moi) en lançant plusieurs chaudrons. Très beau week-end comme vous pouvez le constater, j'ai les yeux petits... on vieilli et le manque de sommeil fini toujours par nous rattrapper.

Notre tournoi nous a permi de nous faire remarquer de brillante façon, non seulement pour mes cheveux mais par nos performances et notre joie de vivre. Un nouveau commanditaire s'est manifesté et il nous invite pour un tournoi de deux semaines et demi en Suisse... ca passe pas au conseil familial à date en tout cas... dossier à suivre mes fidèles !!!

Aucun commentaire: