16 octobre 2008

Election versus 6/49

Salut à tous mes fidèles ! Les élections fédérales étant chose du passées et dieu seul sait qu'on aurait dû et pu s'en passer puisqu'on est de retour à la case départ avec des millions en moins mais que voulez-vous ?


La récession bat son plein et malgré le fait que monsieur Mittal est l'un des plus gros producteur d'acier au monde, on nous a annoncé mercredi le 15 octobre qu'il y aurait entre 100 et 125 mises à pied dans les semaines qui suivront. Laissez moi vous dire que l'atmosphère n'était pas à la fête.


Lors du plus beau moment de la journée au travail, soit lorsque tout le monde se lave la cenne et qui coincide avec la fin de la journée et non de se jouer ensemble après le pipo ma gang de vlimeux. Nous nous sommes mis à déconner et dans notre moment de délire je lancais que nous devrions faire un groupe de 6/49 pour le tirage du soir 10 millions de dollars et que nous le gagnerions et que la toute notre belle gang noliserait un avion et partirait en voyage avec toute nos petite famille et tient boss fait pas de mise à pied. Savez-vous quoi, en 10 minutes on avait un groupe de 16 travailleurs espérant gagner le gros lot. En arrivant avec les billets aujourd'hui jeudi le 16 octobre, ceux qui était pas là hier me disent qu'eux aussi veulent embarquer au cas où !!!
Vous savez quoi, aucun parti politique peut se vanter d'être aussi rassembleur que le king créole et ce même gouvernement gère notre argent... notre gros lot payé à même nos impôts...


Je me lance en politique géritole, notre parti, le 6 sur 6, gros lot garantie... dans vos poches pas les miennes notre slogan... embarquez-vous ?

2 commentaires:

Ben a dit…

La preuve que les meilleures décisions sont prises en se lavant la cenne...

Le king créole a dit…

Dieu seul sait à quel point il est important d'avoir la cenne propre sans bonbon coller dans le derrière, sans quoi vous finirez sans l'ombre d'un doute par vous coucher avec le cul qui pique et vous lever le matin avec les doigts qui puent !!!