25 novembre 2008

L'après coupe grey sur le cul

Après que nos Alouettes se sont fait botté les fesses par les cowboys albertains, et que nous étions presque sur les rotules dû à une surconsommations de houblons qui rentraient comme de l'eau dans notre magnifique stade olympique qui sert trop peu et que nous continuons de payer encore 32 ans après les olympique de montréal. Le king créole a été incapable de lever son cul du lit car il avait un de ces mals de bloc digne du stade lui même ! C'est pas drôle de vieillir ost.. ! J'ai encore fait une promesse d'ivrogne à ma blonde : Chéri j'arrête de boire... jusqu'à la prochaine ca l'air !!! La prochaine à ma fête soit la soirée du 30 au 31 décembre et ensuite le superbowl. Je suis un alcoolique d'événement, mieux connu sous le nom de buveur social, une chance ost.. !!! sinon je serais déjà mort d'une cirrhose alcoolique (fort le gars hein !!!) Voyez, juste assez intelligent pour rester en vie :-)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai envie de te répondre de cette belle théorie de l'ivrogne:

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.

Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.

Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 bières.

;o))

Le king créole a dit…

après 4 ou 5 je suis un vrai génie mais pourquoi expliquer que je deviens un orignal après une quinzaine de bière et quleques verres de fort ? :-)

Anonyme a dit…

hahha!!

C'est lépériode transitoire AVNT le grand ménage cellulaire....
;o))