12 novembre 2008

Le 10 roues est pas passé et m'a manqué !

Le king créole a été épargné... le 10 roues est passé et ils sont tellement haut ceux de l'usine que même haut de mes 5 pieds et 11 pouces le différenciel m'a même pas effloré le toupet. Va falloir trouver autre chose, avez-vous une idée à me proposer car de ce côté je suis en panne d'inspiration. Il ne reste plus qu'à ce tourner du côté du chômage, quoi de mieux comme séance de masochiste ? Je vais vous épargner ma monté de lait sur nos fonctionnaires que nous payons à partir de nos retenues salariales et qui nous traitent comme des moins que rien lorsqu'on a besoin d'aide (grrrrrrrrrr...)


Les enfants notre richesse, profitons-en pendant cette période creuse pour retourner à la base et profiter de la vie et ce qu'elle nous donne. Le king va prendre ces deux grandes filles dans ces bras et leurs dire à quel point il les aime... c'est ce qui me tient sur cette terre depuis qu'elles sont au monde. Je vous souhaite à tous de trouver la lumière qui vous guidera vers le bonheur... soit the one and the only one : Le king Créole

Aucun commentaire: