20 janvier 2009

Le king en secrétaire ce soir, quel spectacle !

Quand vous êtes le king créole vous devez vous attendre à tout. Si un jour vous devenez king alors sachez que vous avez intérêt à être prêt à tout. Dans mon cas je ne suis pas qu'un simple gourou qui se tape les nanas des autres créolites (si je faisais ca madame N me couperait la bizounette et la ferait cuire en ayant pris le temps de m'assommer au préalable avec la poêle en fonte) A mes heures je dois revêtir comme je vous le disait dans un billet précédent en lutteur mais voilà là que je dois enfiler mon costume de secrétaire et répondre au téléphone, préparé les publicité de la semaine, faire les échanges sur le site internet des pools de hockey et bien entendu faire le café voyons. Beaucoup m'imagine en mini-jupe, crooyez moi vous ne voulez pas voir ca. Pour entendre ma jolie voix FM, composer le 450-392-3200 poste 6922 à partir de 16h15 jusqu'a 20h30 mardi le 20 janvier 2009. Ah oui je vais surement servir des clients qui viennent chercher leur biller des canadiens ou bien un billet pour notre party superbowl le 1 février prochain !!! j'attends vos appels

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mets-toi pas des louliers de madame... cé dangereux!! loll

Chocolyane a dit…

Ah ah ah!

Tenue de secrétaire, boaf. C'est tellement casual, où je travaille, que la secrétaire que je suis travaille régulièrement en jeans et t-shirt. Alleluia! ;o)

J'veux une photo!