08 janvier 2009

Que nous réserve 2009 ?

D'entrée de jeu, Bonne Année à tout mes créolites, le king vous souhaite vraiment que tout aille pour le mieux en 2009 même si ca regarde mal en sib... De mon côté et surement du votre la vie semble être rose, du moins c'Est ce que la majorité du monde laisse percevoir. Les écomistes ont annoncés que 2009 serait pire que 2008 et que le pire est à venir OUCH !!! Souhaitons juste que se soit comme la météo et qu'ils se gourrent. Ma maison est à vendre car je vais hériter de la maison familiale du vivant de ma mère, un cadeau du ciel, Merci maman wow. La Une ce matin : Plus de 2000 québecois ont perdu leur propriété, hausse de 39 % des saisies de maison AYOYE
Qui va pouvoir acheter la mienne ? je la donnerait pas calice. C'est quoi cet ostie de bordel mondial. Barack fait de quoi siboire depuis que tu es élu on entend plus parler de toi déjà. Les USA, le moteur mondial de l'économie, on est dans la marde, jusqu'au oreilles

Il fallait bien que je fasse une petite montée de lait voyons donc ! Le monde devrait être de bonne humeur aujourd'hui et vous savez pourquoi ? Oui oui c'est parce que le canadien a gagné 6-3 a New York hier comme quoi ca prend pas grand chose pour être heureux !

On est responsable de notre propre bonheur paraît-il ? alors soyez heureux mes fidèles car vous êtes en vie et tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, c'est tu pas beau ca ? Je vous aime et ca c bon

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouin...
Je sais. J'ai aussi perdu mon emploi à cause de la mautazus d'économie... Coupûre de poste.

Le pire, c'est que tout le monde semblent ne pas réaliser l'ampleur du problème économique. Pensons juste aux tems des fêtes... À toutes les dépenses qui ont été faites comme si tout allait pour le mieux...

Un jour, la baloune à va péter en pleine face de tout le monde. Pis fort à part de ça!

C'est ma prédiction pour 2009.

Black Knight a dit…

Je parlais d'économie avec mon boss ce midi et nous ne voyons pas ca très rose non plus. Nous avons eu la chance de tirer notre épingle du jeu en 2008 grâce à notre diversification de produits.

Les hausses de prix sont astronomiques et un client doit s'attendre à payer parfois le double du prix. L'ascencion du prix des matières premières est insensé et cela se manifeste jusque dans notre panier d'épicerie.

Un autre des nombreux problèmes est que lorsque des gens ont à gérer un budget dans le cadre de leur job (exemple fonction publique municipale ou gouvernementale), ils ne le font pas toujours de la facon dont il gèreraient leur budget. Les dépenses sont souvent mal calculées et ont payent pour ces erreurs en temps que contribuables.

Les salaires faramineux, les syndicats et autres n'aident pas toujours la cause non plus.

Comme l'a souligné ''l'Adulescente'' la récente période des Fêtes témoigne un peu de notre appétit pour la démesure et notre façon peu cavalière de dépenser sans compter.

Anyway, on va essayer de faire encore plus attention et de garder le moral car après tout on a encore la santé, les Canadiens gagnent et on a le King... que demandé de plus ?

Allez tous le monde, bonne année 2009 quand même !

BK