17 février 2009

Curling, St-Valentin et Visite à la 2

Le king était en pause ou en panne d'inspiration, je me dois tout de même de faire un suivi avec mes fidèles afin de ne pas les perdre :-)

Le week-end de la st-valentin, la journée que la majorité des femmes en couple ont hâte et que les chums ne doivent oublier sans quoi ils seront castré sur le champ. Pour les filles célibataire l'occasion de se faire une soirée de filles ou de brailler devant un film cucu d'amour à l'eau de rose. Pour les hommes qu'on soit en couple ou célibataire, ce n'est pas le 14 février qui nous fait tripper mais bien le 14 mars car on fête alors la journée du steak et pipe, inventer au états-unis the steak and blowjob day !!! Dans ma secte on a pas besoin d'attendre le 14 mars mais faut quand même souligner l'événement. Celui-ci les femmes préférent en majorité l'éviter mes bons :-)

Mon week-end a moi a commencer vendredi avec deux parties de curling du merveilleux tournoi des hoteliers, victoire de 5-0 et défaite crève-coeur de 3-2 malgré une shot de TV de ma part, comme disait Beaufort il a manquer un peu de whip ! Faudrait que je me remettre a travailler mes poignets quoi ! je suis pas rentrer trop tard car samedi on quittait pour un monde féerique de la st-valentin !!!


Le king et sa déesse sont allé s'entrelasser sans enfant au magnifique Auberge Godefroy de Bécancour. Après la visite des lieux et de la chambre, quoi de mieux qu'un verre au bar en jouant quelques parties de billard, paradisiaque... piscine extérieur chauffé et spa, Full romantique comme dirait le serveur !!! une saucette dans la piscine intérieur et le spa intérieur pour finir wow. Ensuite on ouvre une petite bouteille de vino en se préparant tout doucement pour notre souper 5 services. UNe ambiance feutrée et un calme intérieur que je n'avais pas vécu depuis si longtemps. Ma copine croyait que j'allais m'endormir à la table, non je suis en apesanteur, quel feeling. C'était merveilleux de se retrouver ainsi. Après le souper pris de fatigue on alla se coucher (hum hum)
Après le brunch du matin on retourna à la chambre et profiter des 2 heures qu'ils nous restaient à relaxer avant de revenir à la réalité.


Une fois revenu à la maison tout avait bien été et invita notre gardien de circonsatnce pour la soirée. Avant de commencer à déguster vin et fromage, mon agent d'immeuble appela pour nous annoncer que nous aurions une visite le lendemain à 13h. Bordel, une fois les invités partis vers 22h30 opération ménage jusqu'à 2h du matin, vive le retour au bercail et la vie de fou qui recommence, Vive la St-Valentin finalement, merci chérie way de chérie !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive Poleconomy!!!

Le king créole a dit…

j'ai hate a ma revange, elle sera terrible

Anonyme a dit…

Pauvre tite bête... elle est partie, là, la méchante grosse grippe???

:P