13 avril 2009

Paques et chocolat quelle surprise !!!

Bonjour à tous, le king créole et sa magnifique copine ont fêté leur premier anniversaire d'amoureux le 5 avril dernier. Vous savez quoi, j'y ai pensé et pas elle hihihihi :-) Surprenant non ? Peu importe, avec tout ce qui se passe de ce temps là disons que le coeur n'est pas à la fête mais ma blonde elle, n'oublie jamais rien pour les enfants. C'est alors que dans la nuit de samedi à dimanche, madame s'est transformé en lapin de paques et a été posé sur les bureaux des enfants des cocos de paques et diverses figurines que les enfants pourront déguster pendant des mois. La plus grande surprise s'est produite à mon réveil, tout en prenant mes lunettes je vois une magnifique carte et des cocos cadbury que ma jolie dulcinée m'a déposée dans la nuit, ca m'a fait un velours. En espérant que vous avez passé une Joyeuse Paques

Aucun commentaire: