22 octobre 2009

Phrase d'enfant

Hier soir le king gronde sa plus jeune des filles en lui disant :

- On ne court pas dans la maison sinon tu vas aller dans ta chambre !

- OK promis papa je courais pu

Deux minutes plus tard, elle se remet à courir et là

- Qu'est ce que je t'ai dis, tu me l'as promis en plus, envoye dans ta chambre...

Cocotte se met à pleurer et chigne en disant

- Je n'es pas fait exprès papa je te le jure, ouinnnnnnnn ouinnnnnnnn,

- je venais juste de te le dire et tu avais promis

- C'est parce que j'ai échappé mes jambes papa, je n'ai pas fais exprès je te le dis...

J'avais juste le goût de rire, j'ai juste échappé mes jambes papa :-) on les échangerais pour rien au monde ces enfants xxxx

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ok test
Sue

Anonyme a dit…

VRAIMENT CUTE MARTIN ..... et touchant !

Sue

Bian a dit…

vraiment ... les répliques qu'ils ont .. sont trop cutes et surprenantes !