08 décembre 2009

Bientôt 2000

Le king annonce que le 2000 ième visiteur de son blogue se méritera un souper au château Frontenac en compagnie du king créole lui-même, n'est ce pas merveileux ca !

Juste à laisser un commentaire comme quoi c'est vous :-)

6 commentaires:

Ben a dit…

maudine! 1994

Le king créole a dit…

Toi Ben tu te mérites un bon steak sur le bbq chez nous :0-)

Mo a dit…

ouin ben ça sera pas moi non plus, mais je peux te référer une petite chinoise

Anonyme a dit…

Je serai peut-être la chanceuse ...qui sait c'est toujours intéressant un tête-à-tête avec sa maitresse...à suivre...
Sue

Anonyme a dit…

Zut!!2001 j'ai manqué ma chance... Je t'aime chéri!Ce sera un souper à notre table alors...

Le king créole a dit…

Le 2000 ieme fût entre ma maitresse Suzanne et ma blonde, qui est l'heureux gagnant, même moi je ne le sais pas il s'est pas manifesté bazouelle... alors chérie way the chérie tu es l'heureuse gagnante si le 2000 ieme ne se manifeste pas avant ce soir... et c'est reparti pour un autre 14 heures en ligne